Les Cosmétiques au Lait d’Anesse de la savonnerie Salea sont des savons surgras 8%. Il contiennent 10% de lait cru d’ânesse Bio issus des asineries locales.

Le lait d’ânesse est utilisé dans les produits de soins de la peau pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes. Il contient des acides gras essentiels, des vitamines et des minéraux. Ensemble, ils améliorent l’apparence de la peau en réduisant l’apparition des rides et en améliorant l’élasticité de la peau.

Ce lait est riche en vitamine A, qui est bénéfique pour la régénération des cellules de la peau et la réparation des dommages causés par les rayons UV. Il contient également de la vitamine E, un antioxydant qui protège la peau contre les dommages causés par les radicaux libres.

De plus, le lait d’ânesse est naturellement hypoallergénique et ne contient pas de composants irritants, ce qui le rend particulièrement adapté aux peaux sensibles. Il est donc efficace pour traiter les problèmes de peau tels que l’acné, l’eczéma et le psoriasis, ainsi que pour soulager les rougeurs et les irritations cutanées.

Il est utilisé pour les peaux matures, car il contient des niveaux élevés de collagène et d’élastine. Ces ingrédients sont des protéines importantes pour maintenir l’élasticité et la fermeté de la peau.

Nous fabriquons à la main avec des ingrédients naturels et respectueux de l’environnement. Ils ne contiennent ni conservateurs, ni parfums synthétiques, ni colorants artificiels. Les emballages sont également écologiques et recyclables. Pour une consommation responsable.

Les crèmes et savons des Anes d’autan sont conçus avec la même philosophie que moi. Dans le respect total de l’animal et de l’environnement.

Affichage de 1–12 sur 21 résultats